jeudi 6 mai 2010

le programme de la journée...


Le temps passe et avec lui l'impatience grandit!
Je vais vous dévoiler le planning de la journée, afin de vous aider à patienter jusqu'au jour J.
-Dès 8h30, nous aurons le plaisir de vous accueillir, sur le lieu du crime.
-à 9h, début des festivités, avec le 1er atelier.
-de midi à 13h30, pause déjeuner, de quoi reprendre des forces avant la suite de la journée.
-à 13h30, période digestive avec le deuxième atelier.
-de 16h30 à 17h15, moment très important: le GOUTER!
-dès 17h15 et ce jusqu'à 20h15, dernier atelier, pour finir en beauté.
Voilà en grandes lignes le programme de la sweety crop. De plus en plus de détails seront publiés sur ce blog dans les jours à venir, alors n'oubliez pas de venir nous rendre visite réguliérement...à bientôt
KRL

1 commentaire:

  1. je me réjouis aussi..de revoir toutes les filles que je n ai pas l occasion de voir souvent...d en recontrer de nouvelles que je n ai encore jamais vues en vrai....de dépenser mes sous dans les jolies boutiques....de m éclater avec vos atelies....Ah--vivement le mois de juin

    RépondreSupprimer