mardi 25 mai 2010

Atelier...

... sans photo, l’atelier « Carnet à idées »
Carnet spécial, indispensable (ou presque) à chaque scrapeuse pour prendre des notes, griffonner un sketch et être sûre de ne rien oublier.  Le kit de la crop est le même que sur les aperçus.



Liste de matériel à apporter :

-          - matériel de base (crayon, règle, gomme, etc....)
-          - massicot (indispensable)
-          - lame de massicot à prédécouper (permet de détacher un coupon, comme les bulletins de versements J par exemple - lame violette chez EK Success)
-          - plioir
-          - poinçon
-          - stylo feutre brun
-         -  scotch
-          - outil pour placer les oeillets (mis à disposition si jamais)
-         -  Bind It All (mise à disposition si jamais)
-          - perforatrice bordure EK Success – postage stamp (effet timbre) (mise à disposition si jamais)
-          - perforatrice ronde : 1 1/4" (mise à disposition si jamais)
-         -  encreur brun

5 commentaires:

  1. Super, j'ai trop trop hate
    petite question concernant
    la lame prédécoupée, y aura-t-il une en prêt?
    pour le stylo brun, faut''il un indélibile ??

    oh lalà comme j'ai hate!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui Caro, je prendrai la mienne... et mon massicot aussi accessoirement. C'est pour gagner du temps car il y a pas mal de découpes à faire, et une lame pour 20 filles, ça risque d'être long... très long :-)

    Alors si quelques filles ont ça dans leur matériel et son d'accord de les prêter le temps des ateliers ça serait top.

    Pour le stylo, pas besoin d'un indélébile. J'ai utilisé un tout simple... stabilo point 88, fine 0,4. Même pas sûre qu'il soit "Acid free" mais pour le peu qu'on l'utilise ça ne devrait pas poser de problèmes ;-)

    Je me réjouis aussi... mais OHlala... la pression monte encore d'un petit cran.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour mon massicot est un fiskar et je ne suis pas sure qu'il y ait possibilité de metter d'autre lame? que dois je faire?
    Merci

    RépondreSupprimer
  4. Tu pourras certainement emprunter le massicot de quelqu'un d'autre, juste le temps de faire ces pré-découpages.
    A samedi ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Le mien est ici :
    http://www.famillenoel.ch/lebourgeoncreatif/index.php/post/2010/06/08/Mon-carnet-%C3%A0-spirale

    Terminé lundi... J'ai été conquise par la relieuse que j'attends dans ma boîte aux lettres !

    RépondreSupprimer