jeudi 3 juin 2010

J-2



Nous voilà à J-2 de la crop... Si vous avez encore des qusetions, des envies (...)... quelque chose à partager, c'est le moment ou jamais!!!

Ici les préparatifs touchent à leur fin et nous avons hâte de vous retrouver samedi, de découvrir vos pages de challenges, de partager rires et anecdotes (un peu de scrap ,oui... aussi au passage!!)

La météo va être avec nous et c'est une crop quasi estivale que nous allons avoir :-))))

Pensez à prendre de la crème solaire, car petite nouveauté pour le repas de midi ;-)

4 commentaires:

  1. miam je prends une belle cerise au passage...la journée s annonce magnifique....Il me reste: - finir ma page du challenge-revérifier pour la 30ème fois que tout mon matos est prêt dans mes sacs....-déstresser la moindre et j arrive... ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte, ça va être une belle journée!!!

    La page et les photos sont prêtes, reste plus qu'à emballer tout le reste!!!

    A samedi les filles.

    RépondreSupprimer
  3. Argh J-1 et encore RIEN de prêt... :(
    Et c'est pas aujourd'hui que je vais avoir plus de temps... Va falloir attendre ce soir pour préparer (à la bourre) mes affaires :(

    Bah tant pis, je me réjouis quand même, NA!

    RépondreSupprimer